Saturday 30 January 2010

Cher,

Cher,


Je me nomme Madame Mariam Mustapha née le 23 septembre  1960  à Solomon Island  je tiens à vous faire part par ce courrier que j'écris avec le peu de force de mon état de santé et de mon voeux.

En effet depuis la mort de mon mari cher Monsieur Ibrahim  Mustapha ivoirien d'origine en 2006 j'ai contractée une maladie rare de la moelle épinière, la myélite qui est associée à un cancer, en ces termes médicale elle est appelée le syndrome paranéoplasique. Elle m'a paralysée et me donne des difficultés à parler. Cela me ronge voilà bientôt 3 ans que je suis  à l'hôpital Américain de la côte d'ivoire et il n'y a ni remède ni chance de sortir un jour de cet hôpital.

C'est pourquoi je  veux léguer mes biens et ceux que m'a laissés mon défunt mari car nous n'avons pas eu la chance d'enfanter. Ces biens sont une importante somme d'argent ($15.8 M) et des titres fonciers que je possède dans mon compte bancaire  à londres.

Je souhaite que vous puissiez créer une fondation avec ces biens pour les enfants démunis,  lutter contre les maladies rares et enfin expatrier mon corps vers mon pays d'origine (Solomon Island) .

Si vous vous sentez près à réaliser mon dernier souhait, veuillez laisser vos références et prendre attache avec mon avocat qui est à londrès qui se charge de mon testament afin que mon n'argent ne soit pas livré au trésor publique de londres.


Références

Nom et prénom …………………………………………..

Nationalité    ……………………………………………..

Pays de résidence ………………………………………..

Adresse email  ……………………………………………

Code postal ……………………………………………….

Numéro de téléphone …………………………………….

Date de naissance…………………………………………

Profession…………………………………………………


Après avoir donné vos références je vous mettrais en contactes avec mon avocat depuis londres.

Faites le dans le plus bref délais car je sens mes forces me laisser de jour en jour.


Merci
Madame Mariam Mustapha

0 Comments:

Post a Comment

nemdil welcome

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

web counter

WWW.CSCONSTANTINE.COM