Wednesday 19 May 2010

Bonne journée

De: Madame Aichatou Mindaoudou
Avd De Robins, 25 - BLK 7D
28024, Pays de Galles - Royaume-Uni.


19– 05 – 2010.


Bonne journée,


Demande d'assistance:


Veuillez agréer mes plus sincères excuses si j'ai fait incursion dans votre vie privée en ce courrier non sollicité. Elle vient vers vous en vue d'une fatalité circonstancielle. Je suis l'ancien ministre des Affaires étrangères, la coopération et l'intégration africaine dans La République du Niger à l'ouest de l'Afrique. Comme vous l'avez entendu mai dans les nouvelles, coup d'État du mois de février au Niger a obtenu du cabinet du gouvernement dissous dans un système pyramidal massif construit sur ce que le Major Salou Djibo considérée comme une violation du contrat par le gouvernement.


Après avoir sorti de détention, j'ai surmonté divers obstacles pour Voyage au Royaume-Uni d'où je vous écris cette lettre. Mon intention est de transférer dix millions d'euros (€10.000.000, 00) à l'étranger dans une alliance avec mon avocat comme tout que je vois maintenant, c'est un avenir très sombre. Cela constitue l'objet de cette lettre.


J'ai mis au point des plans de vous compter en tant que titulaire de pourcentage supérieur à la somme d'argent due au transfert à votre pays dès que je recevrai votre consentement honnête. J'ai personnellement déposé ladite somme d'argent dans une compagnie de sécurité ici au Royaume-Uni, d'où il sera très facile d'avoir l'argent transféré à l'étranger en votre nom. Je vais employer tous les moyens imaginables juridiques nécessaires pour assurer que nous atteignions un accroc - le transfert libre des dix millions d'euros (€ 10.000.000, 00) dans n'importe quel compte vous proposer en dehors du Royaume-Uni aux fins de la réception des fonds.


S'il vous plaît me contacter pour plus de détails via mon email privé:aichaminda.m@gmail.com pour nous permettre de discuter sur la façon dont nous allons procéder, parce que j'ai échafaudé une stratégie qui nous permettra de transférer les fonds de l'étranger dans les 7 jours ouvrables à votre collaboration. Et dès que nous avons atteint un accord confidentiel, je vais vous appeler par téléphone afin de vous donner plus de détails.


Je vous remercie pour votre attention immédiate.


Madame Aichatou Mindaoudou
 


 
 
========
CONFIDENTIALITÉ AVIS +++++ +++++
Les informations contenues dans cet e-mail mai confidentielles et / ou privilégiés. Si vous êtes pas le destinataire, vous êtes informés par la présente que toute révision, la diffusion ou la copie de cet e-mail et ses pièces jointes, le cas échéant, ou les renseignements contenus aux présentes sont interdite. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, s'il vous plaît aviser immédiatement l'expéditeur par retour de courriel et supprimer cet e-mail de votre système informatique.
Merci.

 

0 Comments:

Post a Comment

nemdil welcome

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

web counter

WWW.CSCONSTANTINE.COM