Tuesday 13 December 2011

Invitation pour VIP-Only.ma - Les ventes privées au Maroc

VIP-Only.ma
   
 

Invitation pour VIP-Only.ma

Le membre VIP-Only Imad EL KHAMALI dont l'email est imad@primvod.ma vous a invité à VIP-Only.ma, le premier site de ventes privées au Maroc. VIP-Only offre à ses membres l'accès aux grandes marques de modes internationales pour hommes, femmes et enfants jusqu'à 80% moins cher du prix publique. Grâce à cette invitation, vous pouvez devenir membre de VIP-Only.ma en cliquant sur le bouton "Activer".

 

Vip-Only
 
  Vip-Only Vip-Only
 
 

Les avantages VIP-Only.

Avantages Vip-Only.ma
 
   
 

VIP-Only.ma, Ventes privées au Maroc,
VIP-Only, 5 Colinne 2, Immeuble Le Matignon, Casablanca, 20200, Maroc.
Service Clientèle : 0527.55.34.33. Lun-Ven : 9h-12h / 14h-18h.

 

0 Comments:

Post a Comment

nemdil welcome

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

web counter

WWW.CSCONSTANTINE.COM