Friday, 13 November 2009

Et si le match Egypte - Algérie était annulé?

Capture d'écran d'une vidéo d'un joueur algérien blessé lors de l'attaque du bus de la sélection nationale au caire, le 12 novembre 2009
Capture d'écran d'une vidéo d'un joueur algérien blessé lors de l'attaque du bus de la sélection nationale au caire, le 12 novembre 2009/DR

FOOTBALL - Après le caillassage du bus des Fennecs à leur arrivée au Caire...

Les joueurs de l’équipe d’Algérie sont encore choqués. Certains soignent même leurs blessures, après l’attaque à coups de pierres de leur bus, jeudi soir au Caire. Pour beaucoup, les Fennecs sont tombés dans un véritable guet-apens à deux jours d’un match face à l’Egypte qui pourrait leur offrir une qualification pour le Mondial sud-africain.

A moins que le match n’ait pas lieu. Selon le quotidien algérien Echorouk, la délégation algérienne pourrait faire demi-tour et rentrer au pays après les incidents survenus ce jeudi. Scandalisé par cet accueil hostile, Hassan Yebda a demandé à la Fifa de prendre une décision dans les plus brefs délais concernant la tenue de ce match.
Cité dans Le Parisien, le milieu de terrain de joueur de Portsmouth estime que son équipe part avec un désavantage face aux Egyptiens. « La FIFA doit prendre des décisions. Ce qui s’est passé n’est pas normal. Un milieu défensif et un défenseur central ont été touchés à la tête. Comment vont-ils faire? C’est un handicap. Avec tout ça, le match va être très chaud. Mais si on doit y aller, on ira».


NEMDIL

0 Comments:

Post a Comment

nemdil welcome

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

web counter

WWW.CSCONSTANTINE.COM