Friday 27 November 2009

A votre l'attention

A votre l'attention

de Monsieur,

Tout d'abord, je vous fais tous mes excuses pour avoir passé par ce moyen pour vous contacter pour une affaire de cette envergure. C'est pour moi un plaisir et honneur de vous contacter.

Je suis Mr Sylla Souleymane de nationalité Guinéen, fils de Dr Sylla Ousmane ancien ministre de mines et de la Géologie de la guinée 2006-2007. Je vous écris dans la confiance absolue principalement pour vous demander votre assistance.

Mon père fut arrêté par l'homme du Capitaine Dadis Camara suivant le soulèvement du coup d'état militaire après le décès du président Lantana Conte depuis lors je n'ai plus eu les nouvelles de mon pere, il a été assassiné mais les juntes au pouvoir ni son assassinat, ne me sentant plus en securité, je suis venu me refugié en Cote d'ivoire à Abidjan.

Avant qu'il ne soit ministre mon pere avait sauvegardé une quantité d'or dans une société de gardiennage à Abidjan. Sachez aussi que tous les biens familiaux de mon père ont été confisque par Capitaine Dadis Camara et a bloque aussi sont comptes banquaires.je suis venu avec tous les papiers dont je suis le bénéficiaire.

Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire en raison de sa proximité à mon pays et l'approche de l'élection présidentielle, j'ai décidé de chercher un partenaire afin de m'aider a faire quitter mes biens d'ici ensuite trouver des acheteurs et de les investir.

Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces biens dans votre pays ou tout lieu à l'étranger où nous pourrions également entrer en possession.

La compagnie de sécurité pourra nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre destination.

Croyez-moi je n'ai aucune maîtrise dans l'investissement et je compte sur vous pour nous aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.

Voici la raison de ma lettre pour vous. Svp si vous êtes dispose a m'aider, indiquez votre intention en répondant le plus tôt possible.

Je vous prie de garder cette transaction strictement confidentielle.

Recevez mes sentiments les plus sincères.

Sincere salutations

Sylla Souleymane

0 Comments:

Post a Comment

nemdil welcome

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home

web counter

WWW.CSCONSTANTINE.COM